La playlist du printemps est arrivée 🤩

Nous voici de nouveau en mal de liberté avec cette 3e (et dernière ?) vague du Covid. Sentez-vous, vous aussi, le vent de la frustration commencer sérieusement à emporter des bribes de notre moral comme autant de feuilles mortes balayées par la brise ? Haut les coeurs ! Le printemps est là et l’équipe de LOVE & VINYL vous a concocté une playlist aussi fraîche qu’une jeune pousse de bambou !

09/04/2021 - Stéphane Nicolas

Voici venue la playlist du printemps 🌱🙌

Nous voici de nouveau en mal de liberté avec cette 3e (et dernière ?) vague du Covid. Sentez-vous, vous aussi, le vent de la frustration commencer sérieusement à emporter des bribes de notre moral comme autant de feuilles mortes balayées par la brise ?

Haut les coeurs !

Le printemps est là et l’équipe de LOVE & VINYL vous a concocté une playlist aussi fraîche qu’une jeune pousse de bambou !

Dans la marmite, on vous a mis de la Soul, du Jazz, du Funk, une pointe de Hip-Hop, et on a saupoudré le tout de quelques belles découvertes de titres récentes et plus anciens. Vous y trouverez le célèbre représentant de l’afrobeat Tony Allen, ancien batteur de Fela Anikulapo-Kuti, qui  nous a quitté l’année dernière (maudite année 2020 !), SAULT, la révélation de l’année 2020 (ok, il n’y a pas eu que du mauvais cette année), la Soul feelgood d’Aaron Frazer, le batteur et chanteur du groupe de retro-soul Durand Jones & The Indications, qui vient de sortir son premier album solo qu’on vous recommande chaudement !

On vous y partage également la voix de la sémillante Pip Millet avec « Heavenly Mother », la non moins sémillante H.E.R. avec « I can’t breathe », élue meilleure chanson de l’année aux Grammy Awards. Pour accompagner ses belles âmes, M.O.P et Gang Starr sont présents avec « Who Got Gunz », 24 Carat Black, Shuggie Otis

Certains parleront de baume réparateur, d’autres d’un bol de bonne humeur. On vous laisse goûter et nous dire ce que vous en pensez 🙂

Peace !

Vous pouvez écouter cette playlist en utilisant Spotify